Basic Force Army [BF] Forum Index Basic Force Army [BF]
Bienvenue au QG de la BF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Neutron,

Post new topic   Reply to topic    Basic Force Army [BF] Forum Index -> Batiment réservé -> Salon très privé -> Archives du salon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loctus
Parrain
Parrain

Allance: CoExp
Ennemis: Xvd
Localisation: 4 système a gauche, puis 3eme étoile a droite. Plus que 12 années lumières et tu y es!

PostPosted: 17/05/2006 07:13:18    Post subject: Neutron, Reply with quote

Cette alliance est tienne maintenant, mais après concertation avec certains membre du conseil (d'ailleurs, tu veu le changer, ou pas?), nous pensons que l'idée de créer une wing n'est pas des meilleurs…
Nous avoins déjà étés critiqué quand on a fait une wing alors qu'on était classé top 200, mais a notre avis, une alliance au top 400 n'en a pas vraiment besoin.
Voila notre avis, fais en ce qu'il te plait!
------------------------------------------------------------------------
Back to top
Neutron
Fondateur
Fondateur

Allance: BF_Army
Ennemis: Aucun spéciallement!!!!

PostPosted: 17/05/2006 11:49:31    Post subject: Neutron, Reply with quote

Nous avons justement énormément réduit la limite de points pour qu'il reste un certains nombre de membre dans l'alliance sans faire chuter l'alliance dans le top. Et même si je comprends très bien votre point de vue, je pense qu'il faut quand même faire une ce qui pourrait faire remonter l'alliance dans le classement.

Pour ce qui est du conseil, vous êtes toujours les bienvenues et aurez toujours accès à toutes les parties du forum. Je ne pense pas qu'il soit dans vos intentions de nous espionner lol ! Surtout que nous avons un pacte avec votre alliance je crois.
Un crime, une ombre noir dans le ciel, une porte s'ouvre, le criminel qui disparait, le rédempteur est passé.

Back to top
SnowWolf
Ami
Ami

PostPosted: 17/05/2006 18:27:35    Post subject: Neutron, Reply with quote

oui c'est cela meme Very Happy
ce n'est pas a jour sur la page d'alliance...ils en sont encore a la LEA... Rolling Eyes
merci de nous laisser l'acces au forum. je vois pas l'intéret de vous espionner Very Happy
Carpe Jugulum

Back to top
Neutron
Fondateur
Fondateur

PostPosted: 17/05/2006 20:30:04    Post subject: Neutron, Reply with quote

Ha je viens de comprendre lol, loctus en fait c'est hammond, wahou comment vous faite pour passer d'un pseudo à un autre comme ca, surtout que ca a aucun rapport.

Lol si je vous laisse l'accès c'est aussi parce que j'ai la flemme de faire les modifications sur le forum lol !!!! Et puis en plus si je vous le retire, qui viendra dans les salons ????
Un crime, une ombre noir dans le ciel, une porte s'ouvre, le criminel qui disparait, le rédempteur est passé.

Back to top
SnowWolf
Ami
Ami

PostPosted: 18/05/2006 07:04:13    Post subject: Neutron, Reply with quote

je dois dire en effet que pas beaucoup de monde viendra.
au moins le forum vit toujours...je vous laisserai pas tomber Very Happy
Carpe Jugulum

Back to top
Neutron
Fondateur
Fondateur

PostPosted: 18/05/2006 15:35:53    Post subject: Neutron, Reply with quote

Merci snowwolf, ca fait chaud au coeur lol !!!!!

Back to top
Loctus
Parrain
Parrain

Localisation: 4 système a gauche, puis 3eme étoile a droite. Plus que 12 années lumières et tu y es!

PostPosted: 18/05/2006 18:21:49    Post subject: Neutron, Reply with quote

Pour mon changement d'identité, va voir ici: http://co-rexp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=178

Dans mon cas, tu ne pourrais pas m'enlever les acces; je suis le fondateur! lol :p
Je vais m'occuper ce week end de mettre tout a jour.
d'allieurs, neutron, tu peu me faire une liste des wingueurs, please!?
Back to top
Neutron
Fondateur
Fondateur

PostPosted: 18/05/2006 22:30:32    Post subject: Neutron, Reply with quote

Une liste des wingueur ???? Ca risque d'être difficile pour le moment mai je vais essayer, de toute facon persone ne vient sur le forum !!!!

Pour les acces j'avais remarqué lol !!!! Au début je voulais vous enlever les accès, puis je me suis dis ca sert à rien, plus personne viendra dans les parties privés !!!!! Et puis c'est pas comme si on vous connaissait pas !!!!

Pour ton changement de pseudo, je peux pas voir le topic sans m'inscrire et j'ai vraiment pas envie de m'inscrire lol !!!!!

Back to top
Loctus
Parrain
Parrain

PostPosted: 19/05/2006 16:43:01    Post subject: Neutron, Reply with quote

ojk a toi de voir....

je le copie ici (en moins bien… lol)

Le Général Hammond était aux commandes d'un destructeur flambant neuf de l'empire Taurrien. Son QG lui avait demandé d'identifier, et détruir si nécessaire un vaisseau, qui approchait d'une planète son son control.
Officier aux communications: "Le vaisseau ennemi est a porté de scanner, mon Général"
Hammond: "Scannez, et montrez les résultats a l'écran..."
L'image d'un immense vaisseau cubique apparu.

Com: "Les scans sont négatifs mon général!"
Gén.: "Ouvrez une fréquence de communication!"
blip
"... Lé fréquence est ouverte!"
Le commandant du destructeur prit la parole et dit: “Vaisseau alien, identifiez vous. Si vous venez en paix, c'est la bonne destination, si vous venez pour la baston, il faudra vous battre.”
Aucune réponse
Il répéta: “Ici le Général Hammond, identifiez vous! puis a une autre officier: levez les boucliers, préparez les torpilles photoniques.”
Soudain, le premier officier cria "Général, nous recevons une communication!"
"Mettez sur haut parleurs!" rétorqua le Général...

"Nous sommes les borgs, retenti la voix, Toute forme de résistance est inutile. Abandonnez le combat, et vos individualitées et spécificitées technologiques seront assimilés a notre ensemble."

"On dirait qu'ils ne sont pas la pour se promener!" murmura le Général. Puis a haute voix: "Mettez le vaisseau en alerte: nous passons a l'attaque. Prévenez le QG."
"La cible est verrouillé."
"Feu!" cria le Général. et un rayon jaune pris source sous le vaisseau, et frappa le cube de plein fouet, suivi par cinq boules bleus... Au fur et a mesure des touches, les impacts eurent de moins en moins d'effet!! "Feu!" S'écria de nouveau le Général.
Soudain, un soldat arriva à la porte en courant et s'écria, essoufflé: "Ils sont à bord, ils… "
puis se prit un tir et disparut!

Un être mis-homme, mis androïde surgit a la porte, suivi d'un 2eme! Avent que les officiers sur le pont ne puissent réagir, ils étaient sous morts! Tous, non? Seul le Général a été épargné...

Ce dernier, paniqué, esseilla: "Sécurité, a l'aide!" Aucune réponse... " Des... des... sécurité, vite..." bégaya-t-il... Vainement

Un des être prit la parole et dit: "Nous sommes les borgs. Toute résistance est futile!"
Ils s'emparèrent du général, et le téléportèrent a bord du vaisseau Borg.

Il faisait chaud, et humid. Il se trouvait seul dans une salle, avec ses deux gardes. Dans un mur, il y avait une vitre dans lequelle il voyait son destruteur. Soudain, un rayon vert sorti du cube, et frappa le Dédal de plein fouet!
"Bien, pensa Hammond, les boucliers tiennen le…"
BOOOUUUMMM
"Noonnn…"
ils n'avaient tenus que quelques courtes secondes!

"Es-tu le Général Hammond, chef de cet empire?" La voix venait de derriere, de devant, de partout a la fois!
"Oui…"
"Je vais vous assimiler a notre ensemble, et vous serez empereur de Borgs!"
"c'est une conradiction, une seul personne ne peu…"
"vous comprendrez en temps voulu…"

et deux gardes le prirent et malgré tous ses efforts, il ne pu empécher l'ajout de prothèese robotiques, et d'implants Borgs...

A la fin de l'opération, tout ce qui restait du Général avait disparu.
La voix retenti de nouveau, et dit: "Qui es-tu, et qui sers-tu?"
Et Hammond répondit: "Je suis Loctus, empereur des Borgs."

et en ce jour, personne n'entendit plus jamais parler du Général Hammond...
Back to top
Neutron
Fondateur
Fondateur

PostPosted: 19/05/2006 17:30:21    Post subject: Neutron, Reply with quote

Snif, pauvre général hammond lol !!!!! C'est trop bien, il est empereur des borgs maintenant !!!!! Ils te donnent des vaisseaix en plus ???? lol!!!!

Back to top
Loctus
Parrain
Parrain

PostPosted: 20/05/2006 07:06:37    Post subject: Neutron, Reply with quote

Je ne dsais pas; fo que je demande au opérateurs!

un cube, peut etre! lol
Back to top
Neutron
Fondateur
Fondateur

PostPosted: 20/05/2006 07:33:01    Post subject: Neutron, Reply with quote

Ca ressemble un peu à une étoile de la mort alors tu envoies un message du genre " je suis l'empereur des borgs, donnez moi une flottes d'EDLM !!!!!" lol

Back to top
SnowWolf
Ami
Ami

PostPosted: 20/05/2006 13:02:17    Post subject: Neutron, Reply with quote

mdr la fin du Général Hammond et le commencement du règne de Loctus. Tu l'as bien fait ton petit RP Very Happy
Carpe Jugulum

Back to top
Loctus
Parrain
Parrain

PostPosted: 21/05/2006 15:11:49    Post subject: Neutron, Reply with quote

Merci seigneur Neutron! Vos compliement seront récompansés!! (je ne sai pas quand… :p )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Basic Force Army [BF] Forum Index -> Batiment réservé -> Salon très privé -> Archives du salon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template UT by dav.bo