Basic Force Army [BF] Forum Index Basic Force Army [BF]
Bienvenue au QG de la BF

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eragon Le Dragonnier

Post new topic   Reply to topic    Basic Force Army [BF] Forum Index -> Accueil -> role play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eragon 2
Adjudant
Adjudant

Allance: BF_Mil
Ennemis: aucun

PostPosted: 27/04/2006 16:29:15    Post subject: Eragon Le Dragonnier Reply with quote

Il était une fois dans une époque lointaine. Dans un monde ou existaient des dragons. Les hommes s'en servaient pour se déplacer. Ces hommes on les appelaient des dragonniers.
Mais un jour, pendant une bataille, l'un des dragonnier perdit sa monture. Ses confrères refusèrent de lui en donner un autre. Le dragonnier, nommé Galbatorix, décida de se venger en tuant tous les autres hommes. Il en avait convaincu certains de le rejoindre pour l'aider.
Le dragonnier avait réussi a les éliminer mais il a gardé quelques œufs.

J'ai trouvé un œuf qu'un peuple, nommé les Varden, avait pris a Galbatorix. Je l'ai gardé et j'ai attendu le jour de son éclosion. Pendant qu'il grandissait je me suis occupé de lui jusqu'au jour où il était assez grand pour me porter. Je l'ai nommé Saphira.
Je suis parti avec lui chez les Vardens. Là-bas, j'ai livré plusieurs batailles à leurs cotés.
Pendant un temps je suis allé me réfugier chez les Elfes, dans leur ville d'Ellesmera. J'y ai fait la connaissance d'un autre dragonnier qui m'a apprit tout ce que je sais.
Je n'ai malheureusement pu rester plus longtemps car je dus repartir chez les Varden pour combattre à leurs cotés.

La bataille des Varden était contre l'Empire . Je mis mon armure, celui de mon dragon et j'allai a la bataille. Je vis l'armée déployée devant moi.[/i]

Ils sont beaucoup trop !

Je trancha la tète d'un guerrier d'un coup d'épée . Voyant l'Empire reculer me réconforta un peu, mais leurs renforts arrivaient. Je m'inquiétais a nouveau.

Nous n'avons aucune chance! Nous allons tous nous faire ....

Une trompette me coupa la parole . C'était les Nains qui arrivaient. Ils nous avaient avertis de leur venue. A présent nous avons une chance de gagner.

Les Nains sont venus !

Tout d'un coup un dragon sortit de derrière une montagne et s'arrêta devant les nains . Son dragonnier tua le roi des nains a l'aide d'un sort. Je me facha. Ces Nains m'étaient chers.

Tu vas payer pour ce que tu as fait !!

Les deux dragonniers de mirent a combattre dans les airs. Des multitudes de fracas d'épées se firent entendre.

Le dragonnier était plus fort que moi. Je fis poser mon dragon pour que je puisse me soigner. Quelques instants plus tard je me remis à me battre. Je cria vers mon adversaire

Tu vas mourir !

Mais d'un coup d'épée l'ennemi m'éjecta de mon siège! Je me suis cogné contre un rocher. Evanoui, mon dragon me défendit . Je me réveilla un peu plus tard et je vis que ma monture était blessée

Il est parti ..

Je me suis levé doucement...j'étais encore un peu sonné...et suis allé vers mon dragon pour le soigner.

Bon voila c'est mon premier RP donc bon .... donner moi votre avis !! Very Happy
Back to top
Loctus
Parrain
Parrain

Allance: CoExp
Ennemis: Xvd
Localisation: 4 système a gauche, puis 3eme étoile a droite. Plus que 12 années lumières et tu y es!

PostPosted: 28/04/2006 08:53:03    Post subject: Eragon Le Dragonnier Reply with quote

[HRP]N'oubli pas de respecter les regles de présantation![/HRP]

Dwain le Capitain nain arriva en courrnt vers son amis, et celui des son roi défun

Eragon, moi ami! Le dragonier est parti devant notre nombre, mais l'impacte moral de notre roi mort n'est pas négligeable! Nos troupes se demandent que faire!

Il aida Eragon a se relever, et l'accompagna a sa tente, dressé en peu de temps…

Ces dragoniers sont bien puissants! Je vais devoir aller chercher des renforts dans les monts...
Puis à Eragon et ses généraux: Je vais partir quelque jours, afin de chercher du renfort! Je laisse a vos commandes la majoritée de mon armée, je m'en vais qu'avec la garde royal...

Et Dwain fit passer le message a son armée...

Je vais d'abbord passer vers les monts du Calvair, puis faire le tour pres de Malingrad, pour avertir le peuple de Thrall. Puis en revenant, je demandrait l'aide du Dûnedain, s'il veu bien venir…
------------------------------------------------------------------------
Back to top
Eragon 2
Adjudant
Adjudant

Allance: BF_Mil
Ennemis: aucun

PostPosted: 04/05/2006 10:10:39    Post subject: Eragon Le Dragonnier Reply with quote

je savais mais mon pc a fait un beug donc ca a tous melanger Confused Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Basic Force Army [BF] Forum Index -> Accueil -> role play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template UT by dav.bo