| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Neutron Fondateur

Allance: BF_Army Ennemis: Aucun spéciallement!!!! Localisation: Quelque part dans l'espace!!!!!
|
Posted: 17/04/2006 11:03:01 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Depuis que je suis sur ce forum, je me pose une question, c'est quoi le statut police spatiale ????? Parce que je vois ce qu'est un membre du conseil ou un fondateur mais un policier spatial c'est quoi ?????? ------------------------------------------------------------------------
Un crime, une ombre noir dans le ciel, une porte s'ouvre, le criminel qui disparait, le rédempteur est passé.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yggdrasill Ami

Allance: BasicForce Ennemis: les hackeurs Localisation: comme Angelus^^
|
Posted: 17/04/2006 11:35:34 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
je me poser la méme question que toi ^^ ------------------------------------------------------------------------
Toute ma vie j'ai respecté un code, et se code est simple: Honneur les Dieux, Aime ta femme et protége ton pays. |
|
| Back to top |
|
 |
Neutron Fondateur

Allance: BF_Army Ennemis: Aucun spéciallement!!!! Localisation: Quelque part dans l'espace!!!!!
|
Posted: 17/04/2006 11:42:56 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Parce que j'ai vu que san goten fasait parti de la police spatiale mais bon peut être que ca donne des acces spécial à une partie qu'on connait pas même si ca m'étonnerait !!!!! ------------------------------------------------------------------------
Un crime, une ombre noir dans le ciel, une porte s'ouvre, le criminel qui disparait, le rédempteur est passé.
 |
|
| Back to top |
|
 |
SnowWolf Ami

Allance: CoExp
|
Posted: 18/04/2006 16:29:08 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
cela se pourrait tu sais
une partie invisible pour certaines personnes est possible. ------------------------------------------------------------------------
Carpe Jugulum
 |
|
| Back to top |
|
 |
pipo Ambassadeur

Allance: BF_Army Ennemis: trop de monde je peux pas touse les mettres. Localisation: clodau.
|
Posted: 18/04/2006 18:09:27 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
en faite tu est modérateur de sertaint sujet il a que sa je crois. ------------------------------------------------------------------------
boire et manger il y a que sa de vrai dans la vie
..................................................................... |
|
| Back to top |
|
 |
Neutron Fondateur

|
Posted: 18/04/2006 19:19:16 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Ha bon ???? moi aussi je suis modérateur de certaine partie et je fait pas partie de la police spatiale pour autant !!!!
Hammond reviens !!!!! Explique nous !!!!!! ------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
SnowWolf Ami

|
Posted: 18/04/2006 19:35:59 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
c'est simple
la police spatiale c'est comme moderateur
y'a que le nom qui change
tu me diras sa sert a rien mais c'est faux : ca nous a fait un nouveau topic de discussion qui va bientot se transformer en flood comme le reste du forum ------------------------------------------------------------------------
Carpe Jugulum
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neutron Fondateur

|
Posted: 18/04/2006 19:55:19 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Ca c'est bien dis je trouve lol !!!!! ------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
SnowWolf Ami

|
Posted: 18/04/2006 19:57:12 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
merci beaucoup
je suis touché par ta franchise cher neutron
mdr desolé...dans mon trip.
bon maintenant on flood...vive les imprimantes ------------------------------------------------------------------------
Carpe Jugulum
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yggdrasill Ami

|
Posted: 18/04/2006 20:04:41 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
vive les singes ^^
masi pourquoi je dit ca????  ------------------------------------------------------------------------
Toute ma vie j'ai respecté un code, et se code est simple: Honneur les Dieux, Aime ta femme et protége ton pays. |
|
| Back to top |
|
 |
SnowWolf Ami

|
Posted: 18/04/2006 20:06:49 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
aucune idée
c'est utile une imprimante...par contre un singe...je vois pas l'utilité que ca a ------------------------------------------------------------------------
Carpe Jugulum
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yggdrasill Ami

|
Posted: 18/04/2006 20:08:35 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
si c'est drole un piti singe non? ------------------------------------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
Neutron Fondateur

|
Posted: 18/04/2006 20:11:47 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Ouais enfin ca dépend ce qu'il fait, si c'est pour qu'il regarde l'imprimante imprimer ca sert à rien !!!! ------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
SnowWolf Ami

|
Posted: 18/04/2006 20:12:48 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
exactement
et si tu veut regarder le singe danser autant regarder la tele  ------------------------------------------------------------------------
Carpe Jugulum
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neutron Fondateur

|
Posted: 18/04/2006 20:14:57 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Hein ???? tu dis exactement et après tu dis un truc qui a rien à voir avec ce que j'ai dit !!! lol ------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
SnowWolf Ami

|
Posted: 18/04/2006 20:17:13 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
bah je n'ai pas besoin de dire quelque chose qui concerne ce que tu as dit
deja j'ai dit 'exactement' alors ca devrait te suffir
moi j'ai dit quelque chose d'autre ------------------------------------------------------------------------
Carpe Jugulum
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neutron Fondateur

|
Posted: 18/04/2006 20:27:57 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Ha oki !!!!
(encore un message à la eragon lol !!!!) ------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
SnowWolf Ami

|
Posted: 18/04/2006 20:30:40 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
ouais bah les messages a la eragon je vais finir par les supprimer parce que tout le monde sait ce que je pense des posts contenant un ou deux mots. c'est nul et ca pourrit le flood ------------------------------------------------------------------------
Carpe Jugulum
 |
|
| Back to top |
|
 |
Neutron Fondateur

|
Posted: 18/04/2006 20:34:37 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
Oulala le snowwolf il s'énerve là lol !!!!!!!
Ca pourrit le flood lol !!!!! ya rien de plus beau comme flood qu'un
ok
ou un
 ------------------------------------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
pipo Ambassadeur

Allance: BF_Army Ennemis: trop de monde je peux pas touse les mettres. Localisation: clodau.
|
Posted: 18/04/2006 22:15:26 Post subject: Police spatiale !!!! |
|
|
déja vous allez araiter de flooder et pour eragon2 est encore jeune il aprendra avec le temps.( trop bien bien se que j'ai dit ) ------------------------------------------------------------------------
boire et manger il y a que sa de vrai dans la vie
..................................................................... |
|
| Back to top |
|
 |
|